Cellophane City

Vue sur cour

 

Cellophane City

 

Dix millions d'ainsi soit-il,
dès qu'il y a de l'orage sur la ville.
Dix millions d'ainsi soit-il
portés par le vent.
Pas besoin d'avoir du style
pour savoir qui tire les fils.
Pas besoin d'avoir du style
dans la cour des grands.

Endors-toi dans moi sans mirage,
dors, sois bien sage.
Endors-toi dans moi sous l'orage,
dors sans image.

Un jour quand ça sera mon tour
tu me donneras de l'amour.
Cellophane City , cellophane love,
rien qu'un jour.
Cellophane city, cellophane love.

Rien n'est vraiment difficile
dans le radeau des imbéciles.
Rien n'est vraiment difficile
quand tu suis le courant.

Endors-toi dans moi sans mirage,
dors sans image.

Un jour quand ça sera mon tour
tu battras le tambour.
Cellophane City , cellophane love,
rien qu'un jour.
Cellophane city, cellophane love.

je m'arrête au carrefour,
j'écoute les chiens.
Ma tête part en spirale,
j'essaie d'oublier cent mille refrains.
La lumière me fait mal,
les gens passent et disent que tout va bien.
Sous leur ciel de cristal,
la peur dans les poches.
Rien dans les mains,
seul comme un animal.

Endors-toi dans moi sans mirage,
dors, sois bien sage.
Endors-toi dans moi sous l'orage,
dors sans image.
Je te ferai jamais de peine.
Je m'ouvrirai les veines.
Je porterai toutes les chaînes.

un jour quand ça sera mon tour,
tu me donneras de l'amour.

Cellophane City , cellophane love,
rien qu'un jour.
Cellophane city, cellophane love.

2X





29/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres