Lady Belladone

Vue sur cour

 

Lady Belladone

 

Cachez mon téléphone,

débranchez ma radio.
Cachez mon téléphone,
tant pis si je meurs idiot.
My Lady Belladone,
j'ai brûlé sa photo.
My Lady Belladone,
je porterai plus sa croix sur mon dos.
Zéro.

Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Drôle de planète
sans rime et sans raison.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Russian roulette
pour marionnette à frissons.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Chacun ses dettes,
chacun choisit sa prison.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Bye bye Juliet,
tes rêves ont tous le goût du poison.

Pauvre ange en silicone,
t'as rien sous ton manteau.
Pauvre ange en silicone,
t'es nue comme un couteau.
Derrière le vélodrome,
pauvre Madonne des sanglots,
derrière le vélodrome
t'es v'enue me refaire ton numéro.
Zéro.

Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Drôle de planète
sans rime et sans raison.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Russian roulette
pour marionnette à frissons.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Chacun ses dettes,
chacun choisit sa prison.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Bye bye Juliet,
tes rêves ont tous le goût du poison.

Petite sœur, pourquoi tu pleures ?
petite sœur, de quoi t'as peur ?
t'as choisi le crack et la nuit.
Petite sœur, essuie tes pleurs,
petite sœur, oublie ta peur,
petite sœur, demande pas l'heure,
pour toi c'est minuit.

French kiss à l'acétone,
je compte les bleus sur ta peau.
french kiss à l'acétone,
toujours ton numéro.
Pauvre Lady Belladone,
j'ai brûlé ta photo.
Pauvre Lady Belladone,
je porterai plus ta croix sur mon dos.
Zéro.

Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Drôle de planète
sans rime et sans raison.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Russian roulette
pour marionnette à frissons.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Chacun ses dettes,
chacun choisit sa prison.
Dans le fond de sa tête,
tout tourne en rond.
Bye bye Juliet,
tes rêves ont tous le goût du poison.


Tu ne brilles que la nuit, juste la nuit.
Girl,

tu ne brilles que la nuit,
tu ne brilles que la nuit.
Bye bye girl.






29/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres