Fantôme de fortune

Vertigo

 

Fantôme de fortune


Emmenez-moi jusqu'à la rivière,
sur mon radeau d'amertume.
Montrez-moi le chemin de la mer,
comme au fantôme de fortune.
N'ayez pas peur que je revienne,
le jour où je quitterai le décor.

Poussez-moi donc vers le large,
avant que les lumières s'éteignent.
Rentrez vite si y a de l'orage,
faut pas que vos regrets déteignent.
Portez des violettes à la femme
qui me disait quand j'avais tort.

Sous mon manteau d'étoiles,
je reverrai tous vos visages.
J'essaierai d'être un peu sage,
sous mon manteau d'étoiles
Quand je serai seul.

Mettez deux pièces sur mes paupières,
quatre roses rouges sur ma bouche.
Vendez mes rêves aux enchères,
tirez mes dernières cartouches.
Donnez mes doutes a mes fils
et que la fanfare joue plus fort.

Sous mon manteau d'étoiles,
je reverrai tous vos visages.
J'essaierai d'être un peu sage,
sous mon manteau d'étoiles
Quand je serai seul.
2X

Je reverrai tous vos visages.
J' essaierai d'être un petit peu plus sage,
sous mon manteau d' étoiles,
quand je serai seul.

Sous mon manteau d'étoiles
Quand je serai seul.





29/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres