Cet ange là

Cet ange là


Tous les gens disaient "faudrait qu'elle change",

personne aimait ses manières étranges.

Je rêvais pourtant pas d'un amour de rechange.

Je voulais cet ange là, je voulais cet ange là.

Je m'y suis brûlé les doigts.

 

Elle bougeait ses hanches comme au music-hall

quand elle passait te voir en sortant de l'école.

Les filles de son âge jouaient qu'à pigeon vole,

pendant que cet ange là, pendant que cet ange là

chassait les loups dans le bois.

 

Je pourrais vous raconter tous ses caprices.

J'ai pas peur des sirènes de la police.

Mais personne saura rien de nos exercices.

Faut dire que cet ange là, faut dire que cet ange là

s'est débrouillé pour ça.

 

Me demandez pas trop pourquoi je l'aime encore.

Elle m'a cloué comme une mouche au décor.

Je crois pas qu'elle ait versé de larmes sur mon corps.

Je pensais que cet ange là, je pensais que cet ange là

pourrait jamais me faire ça.

 

Je la voulais pour moi, je la voulais pour moi.

Je connaissais pas c't'ange là…

lalalalalalalala lala





16/12/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres