Caricature

Mauvaises fréquentations

 

Caricature

 

Danse pour moi, caricature.
Belle de jour, la nuit c'est ta blessure.
Caricature
Belle de jour, l'ennui c'est ton cyanure.


Quand tu danses, danses, danses comme ça.
Quand tu danses, danses, danses pour moi,
j'y crois
2X


Danse pour moi

Caricature.

Belle de jour, l'oubli c'est ta morsure
Canapé-lit,
mépris fifty-fifty, y a rien qui dure.


Quand tu danses, danses, danses comme ça
Quand tu danses, danses, danses pour moi
J'y crois
2X

Même si l'or de tes paupières
cache l'enfer

Quand tu danses, danses, danses comme ça
Quand tu danses, danses, danses pour moi
J'y crois
2X


M'oublie pas.
T'en va pas déjà
Fais ça pour moi.
Juste pour moi.


 




27/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres