Traces

Jean-Patrick a écrit les paroles de Traces interprété par Linda William en 1988 

Traces

 Comme un vampire
Au bord d'un toit
Sans un soupir
Sans un faux pas
Du fond d'un rêve
Au-d'ssus du vide
Tu viens vers moi
Secrètement seul
Secrètement froid

Comme un chat noir
Guettant sa proie
Comme un miroir
Qui n'répond pas
Seul sous la lune
Quand tout s'égare
Tu penses à quoi ?
Secrètement blême
Secrètement là

Traces
Sur mon corps va ta trace
Dans ma nuit tout s'efface
Ma peur, l'ombre et l'espace
Du rêve à la vie
Traces
Le soir je suis ta trace
Pauvre ange au cœur de glace
Un rêve a pris la place
D'un espoir qui s'en va

Comme une absence
Au creux des bras
Comme un silence
Qui crie tout bas
T'as jamais d'âge
T'as jamais d'heure
Moi j'attends là
Secrètement vide
Secrètement toi

Refrain

{Choeurs:}
Même si je tremble
Si ma peur te ressemble
Viens ce soir pour me prendre
Même si je tremble

Traces
{Même si je tremble}
Sur mon corps va ta trace
{Si ma peur te ressemble}
Dans ma nuit tout s'efface
{Viens ce soir pour me prendre}
Un rêve a pris la place
{Même si je tremble}
D'un espoir qui s'en va
Qui s'en va

   



25/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres