Sirène, sirène

Planète X

 

Sirène, sirène

Sirène, sirène,
pauvre reine des lagunes couleur migraine,
prends-moi sur ton corps d'écailles.
Sirène, sirène,
fée blême de l'écume sous le poids des chaînes,
dis-moi pourquoi tout déraille.

Musique de la mécanique d'en haut.
Mécanique de la logique d'en haut.
Logique de la politique d'en haut.
Politique de la musique.
Musique de la logique d'en haut.

Sirène, sirène,
souveraine de la lune pour ciel d'ébène,
dis-moi qui veut nos batailles.
Sirène, sirène,
dans l'Eden des brumes filant ta laine,
fais voir tous tes rêves en braille.

Musique de la mécanique d'en haut.
Mécanique de la logique d'en haut.
Logique de la politique d'en haut.
Politique de la panique.
Panique de la musique.
Musique de la logique d'en haut.

Sirène, sirène,
pauvre reine des lagunes filant ta laine,
dis-moi qui veut nos batailles.

Sirène, sirène,
fée blême de l'écume sous le poids des chaînes.

T'es tombée d'une étoile
y a plus de 500 000 ans.
T'es tombée d'une étoile d'en haut.
T'es tombée d'une étoile
et pourtant tu m'entends
cachée dans ton étoile.
Sirène de la lune,
sirène de la lune.
Envoie ton message,
sirène de la lune.
T'es tombée d'une étoile
y a plus de 500 000 ans.
T'es tombée d'une étoile, d'en haut.





25/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres