Quasimodo

Vertigo

 

Quasimodo

 

J'aimerais changer de visage,
savoir qu'enfin tu me vois.
J'aimerais tourner la page, ta page,
redéfinir ma loi.
Je voudrais bien pouvoir dire :
"cette nuit m'apportera ce qu'elle m'apportera"
j'aimerais jamais mentir, mentir,
mais je suis pas fait comme ça.

J'aimerais me rendre invisible,
plus jamais croire en rien.
J'aimerais t'avoir pour cible, pour cible,
redevenir ton lien.
Je voudrais parfois t'entendre
me dire "j'avais tort, lâchez les chiens"
j'aimerais pouvoir comprendre, faut comprendre,
mais je comprends jamais rien.

 Le temps me donne des airs de Quasimodo,
le temps fait pousser des bosses sur mon dos,
le temps presse, désolé princesse !
le temps m'éloigne tous les jours du troupeau,
le temps m'a fait jouer trop longtemps
le rôle de l'idiot, de l'idiot.

J'aimerais devenir un ange,
savoir marcher sur l'eau.
J'aimerais faire un échange, j'échange
ta peau contre ma peau.
Je voudrais pas qu'on puisse dire
"ça fait mal de tomber d'aussi haut".
J'aimerais bien me repentir, ou pire,
mais je rêve encore tout haut.

J'aimerais pouvoir t'entendre me dire :
"j'avais tort, lâchez les chiens".
Le temps me donne des airs de Quasimodo,
le temps m'a fait jouer si longtemps
le rôle de l'idiot, de l'idiot.

J'aimerais changer de visage,
savoir qu'enfin tu me vois.
J'aimerais tourner la page, ta page,
mais je suis pas fait comme ça.

J'aimerais changer de visage,
j'aimerais changer de visage.


 




29/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres