Quarante à l'ombre

Planète X

 

Quarante à l'ombre

 

40 à l'ombre et les rues sommeillent.
40 à l'ombre et tous les démons s'éveillent.
40 à l'ombre et ses mots dans mon oreille.
40 à l'ombre ses talons claquent au soleil.
Derrière les persiennes, lumière vénitienne,
derrière les persiennes, j'attends qu'elle revienne.
40 à l'ombre et mille au soleil.
Sa voix dans mon oreille se réveille.

Donne-moi tout, fais-moi tout.
Donne-moi tout, prends-moi tout,
fais-moi tout.
X4

La chambre est chaude et dans ses yeux pâles
un ventilo danse à l'horizontale.
La chambre est chaude et pas si loin des étoiles,
l'or de sa peau moite me donne un signal.
Tout tourne, tourne, tourne.

Hou hou, reste là
hou hou hou hou,
m'oublie pas.
Oui comme ça.
Hou hou, t'arrête pas
hou hou hou hou,
t'en vas pas.
J'aime que toi

Donne-moi tout, fais-moi tout.
Donne-moi tout, prends-moi tout,
fais-moi tout.
X6

40 à l'ombre et les rues sommeillent.
40 à l'ombre les démons d'amour s'éveillent.
40 à l'ombre et ses mots dans mon oreille.
40 à l'ombre ses talons claquent au soleil.
Derrière les persiennes, lumière vénitienne,
derrière les persiennes, j'attends qu'elle revienne.
40 à l'ombre et mille au soleil.
Sa voix dans mon oreille se réveille

Hou hou, reste là
hou hou hou hou,
t'arrête pas.
Oui comme ça.
Hou hou, pense à moi
hou hou hou hou,
t'en vas pas.
J'aime que toi.

Donne-moi tout, fais-moi tout.
Donne-moi tout, prends-moi tout,
fais-moi tout.
X4






25/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres