Quand l'orage se lève

Nouvel âge

 

Quand l'orage se lève

 

Tout autour des mares aux mirages,
cachées sous leur ciel trop pur,
c'est comme ça y'a toujours des cages
avec du sang sur les murs.
Non Monsieur, les larmes et les chaînes,
les enfers blancs sous serrure,
c'est pas loin mais le chant des sirènes
te cache le sang sur les murs.
Cette rue devant ta porte mène au bout du monde
Hé t'as jamais pensé ça , dis-moi ce que tu vois,
dis-moi ce que tu crois, quand l'orage se lève,
quand l'orage se lève, quand l'orage se lève.


T'es pas seule, tu rêves au radar,
dans le bonheur jusqu'à l'usure.
T'as pas peur, même si dans le placard
ça coule le sang sur les murs.
Ton train du matin passe par l'autre bout du monde
Hé t'as pas pu rêver ça, dis-moi ce que tu vois,
dis-moi ce que tu crois, quand l'orage se lève,
quand l'orage se lève, quand l'orage se lève.

quand l'orage se lève, quand l'orage se lève.

quand l'orage se lève.

Le ciel au dessus de nos têtes,

tourne autour du monde.
Hé, tu peux pas manquer ça.
Dis-moi ce que tu vois de chez toi.
T'endors pas !
L'orage va passer sur ton toit,

tu peux pas manquer ça, manquer ça.
T'as pas pu rêver ça, rêver ça
T'es là pour changer quoi, changer quoi.
Cette fois-ci, t'endors pas,
c'est pour moi, réponds-moi !
Oh oh oh oh…






24/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres