Qu'est-ce qui va rester ?

L'ennemi Public

 

Qu'est ce qui va rester ?

Moi, je fais le poète, on peut me voir à la télé,
je suis l'oeil de velours dans le fond du poumon d'acier.
Parait qu'il faudrait que je devienne un peu plus sage,
si je veux que personne meure de rage.
J'entends les pleurs du troupeau des Saint-Bernard,
j'entends dire que mon train va finir en retard.
Faut croire que j'ai jamais fait grand chose pour plaire,
tout le monde aimerait me voir parterre ;
je suis pas près de me laisser faire !


Qu'est-ce qui va rester, quand le rock'n'roll aura cessé d'exister ?
Dites-moi, qu'est-ce qui va rester, si vous le tuez ?

J'aurais sans doute pas mon habit de milliardaire,
le jour où j'irai bousculer Lucifer.
Y aura peut-être pas de nain pour pleurer sur ma pelouse,
la mort sera pas trop jalouse.
J'entends les critiques vomir leurs somnifères,
je plonge comme un pavé, dans la mare aux sorcières.
Les juges des élégances voudraient que j'avale mon rire,
je crois que j'aurais qu'une chose à dire,

le soir du bal des vampires, ça sera :


Qu'est-ce qui va rester, quand le rock'n'roll aura cessé d'exister ?
Dites-moi, qu'est-ce qui va rester, si vous le tuez ?
Oh oh oh, oh oh oh, oh, na na na, na na na..
Oh oh oh, oh oh oh, oh

Sois pas trop triste,
le bout de la piste,
c'est seulement quand y a plus rien qui existe,
y a que les épouvantails qui ont jamais froid.
Hé go !

Moi j'ai toujours été dans l'équipe de nuit,
j'ai passé du rouge au mur des rues de l'ennui.
J'ai vu d'un peu trop près toutes les mascarades,
faut bien qu'y en ait qui s'évadent.
Chaque fois qu'un clown croit qu'il a quelque chose à dire,
faut pas trop compter sur moi pour lui sourire.
Si la seule mode, c'est d'être couleur camouflage,
je crois que je préfère revendre ma rage,

je me ferais chanteur au chômage, cette fois !


Qu'est-ce qui va rester, quand le rock'n'roll aura cessé d'exister ?
Dites-moi, qu'est-ce qui va rester, si vous le tuez ?
oh oh oh, oh oh oh, oh, na na na, si vous le tuez...
oh oh oh, oh oh oh, oh oooooohhhhh
dites moi, qu'est-ce qui va rester ?

qu'est ce qui va rester?




23/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres