Pauvre Prudence

Vertigo

 

Pauvre Prudence

 

Pendant qu'il t'embrasse en dessous de la pluie,
comme dans un film de deuxième série,
tu regardes les taxis jaunes qui passent,
t'as pas l'impression d'être à ta place.

Ma, ma pauvre Prudence,
toi t'as, t'as même pas de chance.
Oh ma, ma pauvre Prudence,
pour ta dernière séance.

Te reproche rien, toi, tu joues ton rôle.
Tu le connais si bien, t'es presque drôle.
N'aie pas peur, sous ton maquillage,
t'as pas une heure de plus que ton âge.

Ma, ma pauvre Prudence,
toi t'as, t'as même pas de chance.
Oh ma, ma pauvre Prudence,
pour ta dernière urgence.

Les jeunes gens, ça vaut pas grand chose
et le choeur des anges est plus souvent rose.

Ma, ma pauvre Prudence,
toi t'as, t'as même pas de chance.
Oh ma, ma pauvre Prudence,
pour ta dernière romance.


Ma, ma pauvre Prudence,
toi t'as, t'as jamais de chance.
Oh ma,  ma pauvre Prudence,
c'est ta dernière urgence.





29/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres