Le limbo

Planète X

 

Le Limbo

Dans mon rêve, un fleuve nous sépare,
du rivage on voit la plaine.
Dans mon rêve, un fleuve nous sépare,
les présages oublient ton règne.
Dans les temples aux statues bizarres,
nos dieux sauvages se souviennent.
Dans mon rêve, un fleuve nous sépare,
dommage princesse égyptienne.
L'histoire du monde hésite,

quitte cette ville interdite.
L'histoire du monde hésite
Tout invite le Limbo.

La peur dort sur son dos.
Le Limbo.
L'enfer est sous sa peau.
Le Limbo.
L'empire au jour zéro.
Le Limbo.

Personne oublie l'écho.
du Limbo.

Dans mon rêve, on prend tes remparts,
Ton pouvoir meurt, magicienne.
Dans mon rêve, on prend tes remparts,
ton cauchemar commence à peine.
Toute l'histoire du monde hésite,
quitte cette vielle interdite.
L'histoire du monde hésite.
Tout invite le Limbo.






25/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres