Halloween

Mauvaises fréquentations

 

Halloween

Halloween, Halloween, plantant ses épines.
Halloween, Halloween, dans ses figurines.
Halloween, Halloween, mon ange m'assassine.
Halloween, Halloween, je deviens sa machine.
Halloween, Halloween, souvent si féline.
Halloween, Halloween, parfois si câline.
Halloween, Halloween, pire que la morphine.
Halloween, Halloween,

Je reconnais plus personne.
Ses poisons m'emprisonnent.

Halloween, Halloween, mon cœur tombe en ruines.
Halloween, Halloween, mon âme hallucine.
Halloween, Halloween, mon ange m'assassine.
Halloween, Halloween.

Son prénom sort tout droit d'un cauchemar.
Notre histoire prend des détours bizarres.
Halloween c'est moi sa victime.
Parfois je m'imagine quittant ses bras
mais le destin s'obstine.

Sorcière, sorcière,
sorcière, sorcière.
Je reconnais plus personne.
Ses poisons m'emprisonnent.

Halloween, Halloween, plantant ses épines.
Halloween, Halloween, dans ses figurines.
Halloween, Halloween, mon ange m'assassine.
Halloween, Halloween, je deviens sa machine.
Halloween, Halloween.

Sorcière, cœur de pierre.
Sorcière, ton pantin tombe en poussière.
Sorcière, cœur de pierre.
Sorcière, c'est trop tard pour les prières.






27/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres