Dum dum

Vue sur cour

 

Dum dum

 

Dum dum,
y'a pas d'homme sans rêve.
Dum dum,
pas de serpent sans Eve.
Au bout de la route,
la terre touche le ciel,
nickel.
Dum dum,
tout le monde à des ailes.

Bébé mambo cherche un monsieur chic.
Bébé mambo rêve en cathodique.
Bébé mambo s'envoie l'Amérique.

Hum hum hum,
dum dum,
faudrait que le jour vienne
pour que je touche le ciel.
Dum dum,
y'a pas d'homme sans chaîne.
Dum dum,
pas d'épave sans sirène.


Bébé mambo croisée dans les flammes.
Bébé mambo d'un Boeing en panne.
Bébé mambo son parfum qui plane.


Hum hum hum,
dum dum,
faudrait que le jour vienne,
faudrait que le jour vienne,
faudrait que le jour vienne
pour que je touche le ciel,
pour que je touche le ciel.

Du haut de ma tour, je regarde la ville.
Tout à l'air tellement facile,
facile.
Dum dum,
y'a pas d'homme sans larme.
Dum dum,
pas d'histoire sans drame.

Bébé mambo détachée de la laisse.
Bébé mambo partie sans adresse.
Bébé mambo y'a plus rien qui presse.


Hum hum hum,
dum dum,
faudrait que le jour vienne,
faudrait que le jour vienne,
faudrait que le jour vienne
pour que je touche le ciel,
pour que je touche le ciel.





29/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres